5 Alternatives à Google Reader

5 Alternatives à Google Reader

Depuis le début du mois de juillet, Google Reader, l’agrégateur de flux RSS du plus grand moteur de recherche, est mort. Pas de panique cependant, il existe des alternatives qui pourront prendre le relai et vous permettre de continuer à veiller sereinement sur le Web.

1. Feedly :

feedly

Le plus populaire. C’est sur lui que beaucoup ont misé pour prendre la relève de Google Reader. Son succès repose sur son interface épurée et ingénieuse. Son point fort : vous pouvez facilement relier vos anciens abonnements de Google Reader.

2.  Digg :

digg-logo

Tout comme Feedly, il ressemble lui aussi à l’ancien Google Reader. Offrant un peu moins de possibilités de personnalisation que le précédent, il n’en est pas moins performant.

3. Netvibes :

CMJN de base

Netvibes existe déjà depuis plusieurs années, et a fait ses preuves. Sous forme d’une page d’accueil , il y a une grande possibilité de personnalisation,  des options d’affichages variées jusqu’aux widgets, voilà une bonne raison d’utiliser cet agrégateur en français.

4. AOL Reader :

aol_logo

Tout récent sur le web, au design moderne, et ressemblant à Google Reader, il n’est encore qu’en version bêta mais on lui assure un avenir prometteur !

5. Newsblur :

newsblur

Très performant et complet, vous ne pourrez vous en servir pleinement qu’en utilisant la version premium.

Et vous, sur lequel s’est porté votre choix pour assurer votre veille quotidienne?

Leave a comment to this post Required fields are marked *