Blog

Actualités, astuces, conseils
Temps de réponse sur les réseaux sociaux : en quoi est-ce bénéfique pour les marques

How Do Brands Benefit From Responding Quickly To Consumers On Social Media? #infographic Brickfish I look 4Ward to your feedback. Keep Digging for Worms! Author: Bill – Dr. William J. Ward, a.k.a DR4WARD is Director of Education Strategy at Hootsuite and the Professor of Social Media at the S.I. Newhouse School of Public Communications at Syracuse University. He is ranked one of the « Top Marketing Professors on Twitter » in the world by Social Media Marketing Magazine for providing useful content and consistently engaging with followers and truly « getting it » when it comes to the best ways to use Twitter and other forms of Social Media. He earned his Ph.D. in Media and Information Studies at Michigan State University and teaches…

En 2015, 93% des embauches se feront après avoir stalké vos profils sur les réseaux sociaux – Les Inrocks

Selon une étude, 93% des embauches aux USA en 2015 se feront après analyse de la présence du candidat sur les réseaux sociaux. C’est l’entreprise californienne Jovite qui est à l’origine de ce chiffre. Après sept ans de veille, il publie une infographie étonnante qui illustre le paradoxe suivant 18% des recruteurs seulement considèrent savoir …

Say Thanks : Facebook vous propose de remercier vos amis

Vous vous souvenez de Look back ? Pour ses 10 ans, le réseau social avait permis à ses membres de réaliser une vidéo retraçant automatiquement leurs meilleurs moments sur le réseau. Le succès avait été colossal, avec plus de 200 millions de vidéos créées dont une bonne moitié de partagées…