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Actualités, astuces, conseils
Say Thanks : Facebook vous propose de remercier vos amis

Vous vous souvenez de Look back ? Pour ses 10 ans, le réseau social avait permis à ses membres de réaliser une vidéo retraçant automatiquement leurs meilleurs moments sur le réseau. Le succès avait été colossal, avec plus de 200 millions de vidéos créées dont une bonne moitié de partagées…

Infographie : 7 étapes pour bien utiliser Google+ en B2B

What Are 7 Steps To Using Google+ For B2B Marketing Success? #infographic SocialTimes I look 4Ward to your feedback. Keep Digging for Worms! Author: Bill – Dr. William J. Ward, a.k.a DR4WARD is Director of Education Strategy at Hootsuite and the Professor of Social Media at the S.I. Newhouse School of Public Communications at Syracuse University. He is ranked one of the « Top Marketing Professors on Twitter » in the world by Social Media Marketing Magazine for providing useful content and consistently engaging with followers and truly « getting it » when it comes to the best ways to use Twitter and other forms of Social Media. He earned his Ph.D. in Media and Information Studies at Michigan State University and teaches internationally….

Le bad buzz en magasin…ou le challenge de la  gestion de l’e-réputation décentralisée

#badbuzz #ereputation #commerce La photo qui dénonce L’une des caractéristiques du web d’aujourd’hui est le SOLOMO (pour Social, Local et Mobile). Et l’une des (nombreuses) illustrations de cette socialisation locale et mobile est l’afflux de « reportages » instantanés sous la forme d’une photo ou d’une vidéo postée sur Facebook, Twitter, Vine ou Instagram. Et […]

2014 : Les gagnants et les perdants de la bataille du second écran

Quoi ? Un point sur le marché du second écran, entre Social TV, compagnonnage et t-commerce. Pourquoi ? 18 mois ont suffi. Pour le Superbowl 2013, la télévision « à l’ancienne » s’en sortait encore relativement bien. Avec la Coupe du Monde 2014, le second écran a dépassé le stade des early adopters pour être définitivement adopté, par le public, mais aussi par les médias et des marques (comme SFR, lire notre article).