Acquisition de trafic
Avoir un site internet c’est bien, lui offrir toutes les chances d’être vu et de permettre d’avoir une forte conversion : c’est mieux.
Nombreux sont ceux qui aujourd’hui lancent leur site internet sans penser à acquérir du trafic. Pourtant, c’est un élément clé pour générer des contrats et vous permettre de vous offrir une certaine visibilité sur internet.
Nous concevons et mettons en place un plan de marketing web opérationnel, mêlant publicité online, référencement (naturel et payant, Google Adwords, Bing Ads), campagnes display, campagnes sociales (Facebook Ads, Twitter Ads, LinkedIn Ads), partenariats (blogs, influenceurs, affiliation), marketplaces (Amazon, FNAC, Cdiscount,...) afin de générer audience et visibilité.
L’objectif ?
Créer un trafic qualifié sur votre site web, générer des leads. Pour ce faire, un audit de positionnement et de votre écosystème web actuel est réalisé.
Les outils
Audit de positionnement et de concurrenceCampagnes Google Adwords, Bing AdsCampagnes SMO (réseaux sociaux)Optimisation du site internet pour le SEO (Référencement Naturel)Préconisations d’écosystème digitalCommunity ManagementMarketplacePartenariats, affiliation, opérations d'influenceCampagnes de newsletter
Une des opportunités majeures du web : mesurer, tracker, suivre... Contrairement à des outils plus traditionnels, sur le web, la performance est mesurée à l'euro près. Chaque action peut être disséquée, analysée, optimisée. L'objectif ultime : le ROI.
o\Analyse
Audit de site web : votre site est-il performant ?
Web-analytics : analysez vos actions webmarketing en profondeur
Ergonomie web : l’ergonomie de votre site est-elle compatible avec la performance commerciale ?
Audit de campagnes webmarketing
Optimisation de campagnes webmarketing
Création de tableaux de bord, mesure de la performance
Nous avons hâte de collaborer avec vous !