Cahier des charges

Le cahier des charges est un des piliers de la réalisation d’un projet. Il est essentiel de penser à tous les paramètres nécessaires au succès de la réalisation d’un site internet.

Dans ce cadre là, nous nous efforçons de vous proposer un cahier des charges avant le projet qui soit clair, compréhensible mais également le plus fiable possible.

Le but étant bien évidemment que chaque acteur éventuel de ce projet puisse s’y référer afin de garder une ligne directrice lors de la mise en pratique de ses diverses tâches.

Agoralinks'occupede tout

01Cahier des charges

L’agence Agoralink s’occupe de rédiger l’intégralité du cahier des charges de votre projet. En parallèle de cela et durant toute la durée des diverses phases permettant de mener à bien la réalisation de votre internet, nous effectuons également un suivi régulier où vous êtes à chaque fois sollicité afin de nous donner votre avis.

Cela vous permet d’éviter les mauvaises surprises si jamais un point particulier ne vous convenait pas une fois le site web finalisé par exemple.

02Recommandations

Afin de répondre aux critères de référencement naturel, d’ergonomie et plus globalement de satisfaction de l’internaute lors de sa future visite, nous effectuons également des recommandations tout au long du projet que vous êtes libre ou non de valider.

Cela vous permet, même si le projet est un peu plus long à être finalisé, d’avoir un site à jour et à la pointe des dernières technologies quand il sort ! Et oui, le web évolue vite…

03Recettage

Juste avant la mise en ligne de votre site internet nous effectuons également un recettage pendant lequel de nombreux tests sont réalisés afin de s’assurer qu’il n’y ait plus aucun bug et que toutes les fonctionnalités soient bien implémentées.

Une fois que nous sommes certain que le site est à la hauteur de vos attentes, nous pouvons le mettre en ligne !

Résultat : un projet qui se déroule sans accroche ! Un gain de temps pour tous et une satisfaction supplémentaire pour vous.

Je me lance ?

À animer votre communauté ?