La veille réseaux sociaux & Webmarketing de Social & Com’ – Agence Social Media
Que s’est-il passé sur les réseaux sociaux lors de la semaine écoulée ? Quels articles il ne fallait pas manquer, quelles évolutions webmarketing peuvent vous aider à développer votre activité ? Voici la veille webmarketing & social media de Social & Com’ – Agence Social media.
– Facebook va bientôt proposer son propre Adsense, en s’appuyant sur les j’aime ou je n’aime plus pour vous proposer des publicités ciblées en dehors de Facebook : Lire la suite
– Infographie : le temps passé sur les réseaux sociaux augmente fortement, Facebook domine toujours le secteur. Lire la suite
– Bonne pratiques de community management : 5 exemples à suivre pour remercier ses fans Facebook : Lire la suite
– Rétrospective 2012 : Les évolutions majeures des réseaux sociaux qu’il faut retenir pour 2012 (article très complet, mais en anglais !) : Lire la suite
– E-commerce / Webmarketing : ce qui pourrait changer en 2013 : Prenez un temps d’avance ! Lire la suite
– Stratégie Twitter : 10 bonnes pratiques pour se faire connaître en utilisant Twitter. Lire la suite
Le bad Buzz de la semaine : Le pseudo-marketeur Aurélien Amacker …victime de piratages en série, ses comparses Olivier Roland, le marketeur français sur la sellette, la blogosphère et les réseaux sociaux s’enflamment. Lire la suite
Enfin, toute la veille de Social & Com – Agence social media est aussi visible ici, et vous pouvez également vous abonner à la newsletter de Social & Com’, et nous retrouver sur Facebook, Twitter, G+ …