Le Blog Agoralink

Ici, on partage nos avis et notre vision du web et du digital : Réseaux sociaux, Webdesign, Webmarketing,… Tous ces sujets n’ont plus aucun secret pour nous !

Entreprises : comment raisonner avant de se lancer sur Facebook ?

Vous avez choisi de vous lancer ou d'investir plus dans une présence sur Facebook ... très bonne…

Infographie : Statistiques Twitter 2012

Cette infographie montre les statistiques importantes de Twitter pour 2012 : Sans surprise, les…

Gérer la relation client grâce aux réseaux sociaux

C'est un des usages les plus fréquents des réseaux sociaux, et qui tend à s'accroitre : gérer sa…

E-commerçants : les réseaux sociaux sont-ils faits pour vous ?

Dans le monde du e-commerce, il y a les gros sites, qui monopolisent les espaces publicitaires et…

TPE / PME : comment et pourquoi vous lancer sur Twitter ?

  Peu de petites entreprises sont aujourd'hui présentes sur Twitter. Peur de l'inconnu ?…

Réseaux sociaux et TPE : quelles contraintes pour quels bénéfices ?

Si les grands groupes et entreprises sont déjà bien implantés sur les réseaux sociaux, il n'en est…

L’importance des avis clients et la gestion des commentaires négatifs

L'actualité du web a été ces derniers temps marquée par différentes affaires de faux avis clients…

La publicité online en forte progression pour 2012

Les grands événements à venir pour 2012 n'y sont pas pour rien : entre élections présidentielles ou…

Faire de la publicité sur Facebook : Pourquoi, comment, pour qui ?

Pour les entreprises, Facebook est un des meilleurs moyens d'atteindre une audience immense : plus…

Les réseaux sociaux et le recrutement : état des lieux

Les réseaux sociaux sont en pleine expansion, et notamment les réseaux professionnels : Viadeo,…

Entreprises : 5 bonnes raisons de vous lancer sur Facebook

Y aller ou ne pas y aller ? Telle est une des questions que les dirigeants et décideurs sont amenés…

E-commerce : Bilan des soldes d’hiver 2012

Les soldes viennent de s'achever, c'est le moment de dresser un premier bilan de ce moment…

On commence quand ?

À écrire l’histoire de votre marque sur le web ?